Politique de facturation

Cuper Solution fournit un hébergement Web ainsi que des services du même domaine aux clients du monde entier et nous avons la responsabilité de protéger chaque client et de fournir les meilleurs services disponibles. Tous les clients de Cuper Solution sont soumis aux conditions de facturation suivantes:

Facturation

Actuellement, nous facturons aux mois, aux trimestre, aux semestre et par années selon le plan ou le service choisi. Si vous n’êtes pas satisfait, un remboursement poura être effectué dans les 30 premiers jours suivant votre abonnement. À noter que les frais d’enregistrement de nom de domaine ne sont pas remboursables.
Nous acceptons les cartes Visa, Master Card, American Express et Discover. Pour les plans HostingFun, le compte est gratuit. Les clients sont encouragés à payer par carte de crédit, puisque c’est le moyen le plus simple de gérer les paiements en ce moment. Leurs contrats ne sont pas contractuels, mais pour chaque période successive, votre contrat est automatiquement renouvelé à moins d’en être informé autrement.

Paiements en retard

Tous les comptes sont facturés en fonction des dates auxquelles ils ont été activés pour la première fois. Si vous ne payez pas le renouvellement du service dans les 5 jours suivant la désactivation, votre compte sera suspendu. Si vous ne payez pas le renouvellement du service dans les 30 jours suivant la désactivation, votre compte sera résilié. Vous recevrez un courriel de rappel 5 jours avant la désactivation.